Introduction : Différence entre versions

De NetDebout
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « <br/> L'idée de '''Net Debout''' est fondamentalement politique, mais elle est '''citoyenne''' et en aucun cas partisane. <br/> »)
 
 
(7 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
<br/>
 
<br/>
  
L'idée de '''Net Debout''' est fondamentalement politique, mais elle est '''citoyenne''' et en aucun cas partisane.  
+
L'idée de '''Net Debout''' est fondamentalement politique, mais elle est '''citoyenne''' et fondationnellement "'''non-partisane'''".  
  
 +
Nous sommes confrontés à un vaste ensemble de problèmes fondamentaux communs : changement démographique et climatique, renouvellement des sources d'énergies, catalyse informatique du raisonnement mental, cobotique environnementale, apparition de créatures autonomes faites de mains d'homme, bio-informatique, troisième et cinquième âge, etc. c'est-à-dire un environnement où nous nous sentons collectivement remis en question, nos capacités déséquilibrées et nos libertés questionnées.
 +
 +
Il est temps que nous nous '''syndiquions''' ; nous les citoyens connectés par leurs "plus machina" (''pc, mobiles, tablettes, télémates'') en réseau : c'est le but de '''NetDebout'''.
 +
 +
* pour nous comprendre.
 +
* pour nous défendre.
 +
* pour entreprendre ensemble le quotidien nouveau.
 +
 +
Et pour imaginer ensemble la nouvelle démocratie, à l'heure de la pervasivité intermédiatique et de l'ubiquité cobotique.
  
 
<br/>
 
<br/>

Version actuelle en date du 11 janvier 2021 à 11:55


L'idée de Net Debout est fondamentalement politique, mais elle est citoyenne et fondationnellement "non-partisane".

Nous sommes confrontés à un vaste ensemble de problèmes fondamentaux communs : changement démographique et climatique, renouvellement des sources d'énergies, catalyse informatique du raisonnement mental, cobotique environnementale, apparition de créatures autonomes faites de mains d'homme, bio-informatique, troisième et cinquième âge, etc. c'est-à-dire un environnement où nous nous sentons collectivement remis en question, nos capacités déséquilibrées et nos libertés questionnées.

Il est temps que nous nous syndiquions ; nous les citoyens connectés par leurs "plus machina" (pc, mobiles, tablettes, télémates) en réseau : c'est le but de NetDebout.

  • pour nous comprendre.
  • pour nous défendre.
  • pour entreprendre ensemble le quotidien nouveau.

Et pour imaginer ensemble la nouvelle démocratie, à l'heure de la pervasivité intermédiatique et de l'ubiquité cobotique.